www.algerien-heute.com

• Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Willkommen, Gast
Benutzername: Passwort: Angemeldet bleiben:
Brandaktuelle Nachrichten aus Algerien
  • Seite:
  • 1

THEMA: STOP bilige kritiker und internet krieg macher. deine kinder leben im ausland meine leben in algerien, ich muss sie schützen gegen dich.

STOP bilige kritiker und internet krieg macher. deine kinder leben im ausland meine leben in algerien, ich muss sie schützen gegen dich. 8 Jahre 5 Tage her #3648

Der Administrator hat öffentliche Schreibrechte deaktiviert.

STOP bilige kritiker und internet krieg macher. deine kinder leben im ausland meine leben in algerien, ich muss sie schützen gegen dich. 8 Jahre 4 Tage her #3665

• DZ-Citizen
  • DZ-Citizens Avatar
  • Karma hin, Matrix her...
und bitte, bitte die pöhsen und gruseligen Freimauerer nicht vergessen... :lol:

STOP bilige kritiker und internet krieg macher. deine kinder leben im ausland meine leben in algerien, ich muss sie schützen gegen dich. 8 Jahre 4 Tage her #3666

Sofiane,
je respecte ta peur et ton avis sur l´Algérie car tu es algérien, j´espère que tu respecteras mon avis:
l´Algérie mérite mieux que ce régime de dictateurs et de voyoux qui vole, tuent, qui ont fais partir la crème des enfants de l´Algérie. c´est la réalité absolu. ni le DRS ni le clan de Bouteflika sont les bienvenus.
le DRS et l´Armée doivent respecter leurs vrais travail, c´est a dire dans les casernes et garantir la sécurité du pays et du peuple, pas la sécurité d´un groupe, L´ANP n´est pas une armée privée, et la sécurité et la stabilité du pays ne sont pas celle des dirigeants.
l´Algerie est plus grande que toutes les personnes. kana man kan.
voila, c´est mon avis a moi. je ne veux pas de sang, ni de Tawra dans mon pays, mais aussi, je ne veux pas de ces criminels, ils ont fait beaucoup de mal, Qu´allah leurs pardonne et le peuple. qu´ils partent et que le peuple sois prés a leurs pardonner tout, même a leurs laisser l´Argents qui ont volé, mais qu´ils partent.

الجزائر أخطأ في حقّها الجميع
فتغفر للجميع
يبنيها الجميع

لا تزيد و لا تنقص مواطنة أحد عن أحد بدينه, معتقده, عرقه , لغته أو حتى نسبه.
الجزائر حديقة من الأزهار, لا تكون...
Folgende Benutzer bedankten sich: elmilia

STOP bilige kritiker und internet krieg macher. deine kinder leben im ausland meine leben in algerien, ich muss sie schützen gegen dich. 8 Jahre 4 Tage her #3667

sahet khouya Bachir.

je suis totalement d'accord Avec toi dans le sens d´un changement définitif et c. pour ça que je disais a nos amis du forum que les critiques seul n´améliore rien. notre Gouvernement fait la sourde oreille et continue dans le mêmes sens de l aveuglette .
notre peuple est fatigue des votes, les cicatrices des année 90 sont trot profonde, la machine de guerre de la Révolution arabe et toujours active. la Distribution de l´argent au jeunes est très mal faite, la Distribution des maison plus encore. il ya risque de Jalousie , risque de Règlement de compte donc ça peu facilement déclencher une étincelle qu´en ne peu jamais maitriser. car il faut pas oublier les crocodiles féroce qui nous attendent au tournons.
peut-être que je suis entrain d´exagérer un peu mais c. bien mon avis a moi.
il faudra que les Algériens opposants soient très doues´ pour trouver une solution qui nous mène a un chemin de vrais démocratie non importées, et non soutenue par quiconque.

a l´occasion voila une Video sur le changement parlementaire des souris, hacha chaabna el 3adhim, que jai deja poster c fait bien longtemp sur AH ( rigoler)

STOP bilige kritiker und internet krieg macher. deine kinder leben im ausland meine leben in algerien, ich muss sie schützen gegen dich. 8 Jahre 4 Tage her #3668

tiens, voila une proposition serieuse. je ne suis pas a 100% d´accord avec Samir mais c´est une solution faisable a mon avis.

au meme temps, regarde a kherata, le lieu ou el Moudjahidines sont mort pr centaine, ce que ce régime laisse faire. a toi de juger qui est le nationaliste et qui est HARKI.
الجزائر أخطأ في حقّها الجميع
فتغفر للجميع
يبنيها الجميع

لا تزيد و لا تنقص مواطنة أحد عن أحد بدينه, معتقده, عرقه , لغته أو حتى نسبه.
الجزائر حديقة من الأزهار, لا تكون...

STOP bilige kritiker und internet krieg macher. deine kinder leben im ausland meine leben in algerien, ich muss sie schützen gegen dich. 8 Jahre 4 Tage her #3671

wenn ich ehrlich sein soll mir geht es nicht um neue Gesichter in der Regierung zu sehen sondern um endlich eine bled kanoun un Etat de justice.
der in der Lage ist alles was Algerien beschädigt wird bestraft ohne wenn und aber, und nicht mehr unter diesen Gummi Gesetze zu leben.
wenn die jetzigen das schaffen bitte schön, wenn nicht dann eben anderen.
das ist der Stoff nehmen oder lassen.

und was Müll Versorgung an geht , das ist nicht die einzige Ort und verbrechen gegen Natur und Mensch in Algerien ist.
aber ich finde der Video Macher eine super moudjahid Allah yatih essaha , immer auf der axe sein, immer in die Medien veröfentlichen was die Regierung falsch macht.
das ist die einzige Waffe der Otto normal Verbraucher in Algerien. die regierenden müssen sich änderen oder auf geben.

salutations amicale
  • Seite:
  • 1
Ladezeit der Seite: 0.135 Sekunden

Dedicated Cloud Hosting for your business with Joomla ready to go. Launch your online home with CloudAccess.net.